106ème d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Presentation Grome PCA

2 participants

Aller en bas

Presentation Grome PCA Empty Presentation Grome PCA

Message  Grome Dim 14 Aoû - 10:48:18

Bonjour,

je suis Michel, alias Grome, président de l'association PCA, basée dans la Marne, proche lac du der. Notre association organise régulièrement des parties sur deux terrains forestiers prêtés à l'association par les propriétaires, via des contrats de prêt signés par les deux partis. Nous jouons régulièrement avec les associations alentours, devenues amies. Ceci dit, nous aimerions élargir notre cercle de connaissance concernant les associations situées non loin de notre location. Nous jouons peu voire pas avec les associations meusiennes, et nous aimerions réparer ça. Je viens donc ici demander aux dirigeants de votre association si une rencontre amicale entre nos équipes est envisageable.

Je vais tout de même presenter en quelques mots notre association :

Créee en 2010 et située proche lac du Der, nous pronons avant tout la sécurité, le fair-play et la bonne humeur (très bateau comme formule, mais on est en plein dedans). Notre systeme de sécurité de tir :

_350 FPS et moins = tirs en COUP PAR COUP, TRIPLETTE, RAFALE autorisés pour les lanceurs type aeg et GBB/NBB de poing =
INTERDICTION DE TIRER A MOINS DE 5 mètres

_400 FPS et moins = tirs en COUP PAR COUP UNIQUEMENT pour les lanceurs de type AEG et GAZ = INTERDICTION DE TIRER A MOINS DE 15 mètres

450 FPS et moins = tirs en COUP PAR COUP UNIQUEMENT pour les lanceurs de type SPRING, GAZ ou à VERROU =
INTERDICTION DE TIRER A MOINS DE 20 mètres



Notre jeu est tantôt fun, tantôt RP en fonction des scénarios que nous produisons. Nous jouons rarement milsim.

Nous n'acceptons pas les mineurs.



Nous évoluons justement sur un terrain situé aux abords de savonnières en perthois, dans la meuse. Nous aimerions y organiser une rencontre et vous y inviter.


Voici l'adresse de notre forum, pour plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à me solliciter, si vous avez la moindre question.



Airsoftement

Grome

Grome

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Grome PCA Empty Re: Presentation Grome PCA

Message  Maxime Lun 15 Aoû - 12:17:02

coucou Grome...

je vient de m'inscrire sur votre forum...
on fait mieu connaissance et on s'organise pour jouer au billes tous ensemble...
Maxime
Maxime

Messages : 871
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Dieu est partout, mon fils...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum