106ème d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Théo (O-T)

3 participants

Aller en bas

Théo (O-T) Empty Théo (O-T)

Message  O-T Mer 25 Aoû - 20:21:46

Pseudo : O-T

Prénom : Théo

Âge/date de naissance : Nov. 2002

Equipe/asso : N/A

Localisation : Luxembourg

Vos répliques : N/A

Type de parties favorites : N/A

Pratique de l'airsoft depuis : N/A


Bonsoir! Je m'interesse à l'airsoft depuis un moment et je cherche à m'essayer à la pratique.
Il m'aura fallu un petit moment avant de tomber sur votre association; de l'airsoft à proximité du Luxembourg ça ne semble pas courir les rues.
En bref, j'aimerai m'assurer que l'airsoft est bien quelque chose qui me plait sur le terrain avant de me lancer définitivement; je ne possède donc pas d'équipement quel qu'il soit.
Je ne sais pas vraiment quelles questions poser; donc toute aide sera fortement appréciée.

Merci bien

O-T

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Théo (O-T) Empty Re: Théo (O-T)

Message  Maxime Jeu 26 Aoû - 8:20:36

Salut à toi,

Moi c’est Maxime

Je suis de cattenom, donc pas très loin de toi
Je connais quelque joueurs au Luxembourg mais pas vraiment d’ASBL ou d’équipe qui joue régulièrement.
Beaucoup vont sur des terrains comme celui de vekring ou l’aera57 en France

Si tu le souhaites, pour te faire une idée nous pouvons te convier à une journée chez nous
Et je peut te prêter du matériel pour te faire une bonne idée de l’airsoft et de l’ambiance

Alors un peu manque de chance notre prochaine partie est un gros événement sur deux jours de jeux le 4 et 5 septembre
C’est peut être un peu trop pour une première fois mais si tu te sent courageux pourquoi pas 😅

Si non notre prochaine journée, on va dire simple partie est le 19 septembre

Nous jouons toute l’année, le dimanche, tout les 15 jours

J’espère déjà t’avoir pu répondre à deja quelque questions…

Reston en contacts et bienvenue à toi

Maxime
Maxime

Messages : 871
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Dieu est partout, mon fils...

Revenir en haut Aller en bas

Théo (O-T) Empty Re: Théo (O-T)

Message  O-T Ven 27 Aoû - 20:26:38

Hello,

Merci Maxime pour les réponses et les infos Smile
Courage et motivation au rendez-vous. Je n'ai rien de prévu sur le weekend du 4/5 donc s'il m'est possible de participer sans nuire à l'évènement, je suis partant.
Si tout va, quant au matos il me faudra juste quelques précisions par rapport à ce qu'il est possible de me prêter pour que je sache concrètement ce ce dont je doit m'occuper;

Bien amicalement

O-T

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Théo (O-T) Empty Re: Théo (O-T)

Message  Stofcri55 Dim 29 Aoû - 9:48:12

Salut je suis Christophe, oui tu peux t'inscrire et participer à notre OP. Par contre il te faut des lunettes de sécurité prévu pour l'airsoft et une protection visage est fortement recommandé, et comme nous allons jouer de nuit, je dirais même obligatoire.
Pour un début une OP c'est pas forcément le mieux mais c'est comme tu veux. Si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter.
Stofcri55
Stofcri55

Messages : 946
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : ETAIN

Revenir en haut Aller en bas

Théo (O-T) Empty Re: Théo (O-T)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum